Marc Driver Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Bonjour, Dans "Paramètres serveur" il y a la possibilité de changer de répertoire local. Sur Elementary OS, Thunderbird n'accepte pas les dossiers que je lui propose même si je les ai créé avec l'explorateur de fichiers en mode administrateur. Voir les copies d'écran. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted January 8 Share Posted January 8 Bonsoir @Marc Driver, Quand je vois ta capture d'écran, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un soucis de permissions sur le dossier où tu souhaites déposer tes mails: find /home/marc/THUNDERBIRD/ -type d -exec ls -ld {} \; Cette commande est à lancer depuis un terminal, elle va lister les sous dossiers du dossier /home/marc/THUNDERBIRD/ et y afficher les dossiers avec les permissions. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Marc Driver
Bonjour,
Dans "Paramètres serveur" il y a la possibilité de changer de répertoire local.
Sur Elementary OS, Thunderbird n'accepte pas les dossiers que je lui propose même si je les ai créé avec l'explorateur de fichiers en mode administrateur.
Voir les copies d'écran.
Une solution ?
1 answer to this question
Recommended Posts