Romain Posted September 17, 2013 Posted September 17, 2013 Ce n'est pas un problème à proprement parler, mais juste que nativement, je regrette de ne pas trouver l'option pour verrouiller l'écran manuellement. J'ai mis le lock à la sortie de la veille, mais j'aimerais quelque chose de plus ... spontanée ! Cela existe ? Vous en utilisez ?
0 Nikos Posted September 19, 2013 Posted September 19, 2013 Salut Romain, Ouaip ça existe, c'est la même combinaison de touche que sous Windows SUPER+L Et ça verrouille ta session eOS Si tu cherches un récapitulatif des raccourcis claviers liste des raccourcis claviers
0 SckyzO Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Winodws (SUPER) + L ... Comme LogOut :-)
0 kido Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Winodws (SUPER) + L ... Comme LogOut :-) Ou comme "Lock screen possible ?"
0 Romain Posted September 25, 2013 Author Posted September 25, 2013 Merci les mecs ! J'avoue ne pas avoir chercher à connaitre les raccourcis claviers. :-p
0 Bacates Posted September 30, 2013 Posted September 30, 2013 Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce post pour vous demander s'il y a un moyen de rajouter une option verrouillage d'écran dans le Wingpannel aux côtés de : Se déconnecter, mettre en veille, éteindre... histoire de pouvoir faire les choses de manière plus aboutie. Bonne journée.
Question
Romain
Ce n'est pas un problème à proprement parler, mais juste que nativement, je regrette de ne pas trouver
l'option pour verrouiller l'écran manuellement. J'ai mis le lock à la sortie de la veille, mais j'aimerais
quelque chose de plus ... spontanée !
Cela existe ? Vous en utilisez ?
5 answers to this question
Recommended Posts