Romain Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Ce n'est pas un problème à proprement parler, mais juste que nativement, je regrette de ne pas trouver l'option pour verrouiller l'écran manuellement. J'ai mis le lock à la sortie de la veille, mais j'aimerais quelque chose de plus ... spontanée ! Cela existe ? Vous en utilisez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Salut Romain, Ouaip ça existe, c'est la même combinaison de touche que sous Windows SUPER+L Et ça verrouille ta session eOS Si tu cherches un récapitulatif des raccourcis claviers liste des raccourcis claviers Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Winodws (SUPER) + L ... Comme LogOut :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Winodws (SUPER) + L ... Comme LogOut :-) Ou comme "Lock screen possible ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romain Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Merci les mecs ! J'avoue ne pas avoir chercher à connaitre les raccourcis claviers. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bacates Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce post pour vous demander s'il y a un moyen de rajouter une option verrouillage d'écran dans le Wingpannel aux côtés de : Se déconnecter, mettre en veille, éteindre... histoire de pouvoir faire les choses de manière plus aboutie. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Romain
Ce n'est pas un problème à proprement parler, mais juste que nativement, je regrette de ne pas trouver
l'option pour verrouiller l'écran manuellement. J'ai mis le lock à la sortie de la veille, mais j'aimerais
quelque chose de plus ... spontanée !
Cela existe ? Vous en utilisez ?
5 answers to this question
Recommended Posts