Wolfy Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour la communauté !!! Depuis peu de temps que je touche à linux en commençant par Fedora 17, j'ai voulu tester cette petite distribution juste avant la version stable et depuis je ne la quitte plus. Et enfin ce forum est arrivé !!! Cela me fera moins aller sur Google+ pour parler à la communauté !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Salut à toi hell666spawn117, bienvenue sur le forum de la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bienvenue hell666spawn117 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted August 16, 2019 Author Share Posted August 16, 2019 Petites news pour dire que je fais partie de l'Equipe elementaryOS France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Un nouveau membre c'était pas de trop. Ça va donner une nouvelle réactivité au forum. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts