Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Impossible d'installer Popcorn Time (Bêta 3.02)


Question

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Popcorn Time aujourd'hui en suivant les indications de cette page (http://www.woinux.fr/installer-popcorn-time-beta-3-2-pour-ubuntu-14-04-620).

Il y a de nombreuses erreurs, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment y remédier? 

(Je suis nouvelle sur Linux, je n'y connais pas grand chose pour le moment...)

Merci :)

 

 

lena@ordinateur-de-lena:~$ cd ~/Téléchargements
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ mkdir ~/popcorn-time
mkdir: impossible de créer le répertoire «/home/lena/popcorn-time»: Le fichier existe
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ tar -xvzf Popcorn-Time-linux64.tar.gz
nw.pak
libffmpegsumo.so
Popcorn-Time
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ ./Popcorn-Time
./Popcorn-Time: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ cd ~/Téléchargements
Résolution de launchpad.net (launchpad.net)... 91.189.89.222, 91.189.89.223
Connexion vers launchpad.net (launchpad.net)|91.189.89.222|:443... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 302 Moved Temporarily
Résolution de launchpadlibrarian.net (launchpadlibrarian.net)... 91.189.89.229, 91.189.89.228
Connexion vers launchpadlibrarian.net (launchpadlibrarian.net)|91.189.89.229|:443... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Taille : 27806 (27K) [application/x-debian-package]
Enregistre : «libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb»
 
100%[=======================>] 27 806      --.-K/s   ds 0,1s    
 
2015-12-26 16:37:49 (218 KB/s) - «libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb» enregistré [27806/27806]
 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Puis lancez l’installation de libudev.
Puis : commande introuvable
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Pour les versions 32 b