Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Impossible d'installer Popcorn Time (Bêta 3.02)


Question

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Popcorn Time aujourd'hui en suivant les indications de cette page (http://www.woinux.fr/installer-popcorn-time-beta-3-2-pour-ubuntu-14-04-620).

Il y a de nombreuses erreurs, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment y remédier? 

(Je suis nouvelle sur Linux, je n'y connais pas grand chose pour le moment...)

Merci :)

 

 

lena@ordinateur-de-lena:~$ cd ~/Téléchargements
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ mkdir ~/popcorn-time
mkdir: impossible de créer le répertoire «/home/lena/popcorn-time»: Le fichier existe
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ tar -xvzf Popcorn-Time-linux64.tar.gz
nw.pak
libffmpegsumo.so
Popcorn-Time
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ ./Popcorn-Time
./Popcorn-Time: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ cd ~/Téléchargements
Résolution de launchpad.net (launchpad.net)... 91.189.89.222, 91.189.89.223
Connexion vers launchpad.net (launchpad.net)|91.189.89.222|:443... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 302 Moved Temporarily
Résolution de launchpadlibrarian.net (launchpadlibrarian.net)... 91.189.89.229, 91.189.89.228
Connexion vers launchpadlibrarian.net (launchpadlibrarian.net)|91.189.89.229|:443... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Taille : 27806 (27K) [application/x-debian-package]
Enregistre : «libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb»
 
100%[=======================>] 27 806      --.-K/s   ds 0,1s    
 
2015-12-26 16:37:49 (218 KB/s) - «libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb» enregistré [27806/27806]
 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Puis lancez l’installation de libudev.
Puis : commande introuvable
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Pour les versions 32 b
b» enregistré [27806/27806]
 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Puis lancez l’installation de libudev.
Puis : commande introuvable
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ Pour les versions 32 bits
Pour : commande introuvable
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ sudo dpkg -i libudev0_175-0ubuntu19_i386.deb
[sudo] password for lena: 
SSorry, try again.
[sudo] password for lena: 
dpkg: error processing archive libudev0_175-0ubuntu19_i386.deb (--install):
 ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou dossier de ce type
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 libudev0_175-0ubuntu19_i386.deb
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ sudo dpkg -i libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb
Sélection du paquet libudev0:amd64 précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 237483 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du décompactage de libudev0_175-0ubuntu19_amd64.deb ...
Décompactage de libudev0:amd64 (175-0ubuntu19) ...
Paramétrage de libudev0:amd64 (175-0ubuntu19) ...
Traitement déclenché pour  libc-bin (2.19-0ubuntu6.6) ...
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ ./Popcorn-Time
Gtk-Message: Failed to load module "pantheon-filechooser-module"
 
(Popcorn-Time:8075): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8075): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
(Popcorn-Time:8075): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8075): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8075): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module"
[8075:1226/163845:INFO:gpu_info_collector_x11.cc(80)] NVCtrl extension does not exist.
[8075:1226/163848:WARNING:simple_index_file.cc(338)] Could not map Simple Index file.
[8075:1226/163848:INFO:simple_index_file.cc(437)] Simple Cache Index is being restored from disk.
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ ./Popcorn-Time
Gtk-Message: Failed to load module "pantheon-filechooser-module"
 
(Popcorn-Time:8147): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le mot
eur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8147): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8147): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8147): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8147): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module"
[8147:1226/164023:INFO:gpu_info_collector_x11.cc(80)] NVCtrl extension does not exist.
 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ ./Popcorn-Time
Gtk-Message: Failed to load module "pantheon-filechooser-module"
 
(Popcorn-Time:8224): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
(Popcorn-Time:8224): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8224): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8224): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
 
(Popcorn-Time:8224): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module"
[8224:1226/164129:INFO:gpu_info_collector_x11.cc(80)] NVCtrl extension does not exist.
lena@ordinateur-de-lena:~/Téléchargements$ 
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Apparemment,

il renaît de ses cendres une fois de plus: http://www.generation-nt.com/popcorn-time-retour-version-plus-ouverte-communautaire-actualite-1922214.html

 

J'avais fait un tuto là dessus il y a quelques mois, sur ce forum. Mais malheureusement, l'Admin me l'a viré (avec mon accord...) pour ne pas avoir d'ennuis. Il était aussi sur mon blog mais je l'ai mis en sourdine pour la même raison. Je vais tâcher de le retrouver et je te l'enverrai en MP. Mais c'est pas garanti que ça fonctionne avec cette version. Pour le moment, j'ai pas le temps de m'en occuper. On verra ça demain.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon, je t'ai envoyé le tuto par MP... Mais Chuttt! c'est un secret!  ;)

 

 

Quelques minutes plus tard....

 

Allons bon... apparemment, il est déjà down!

 

Confirmation: http://www.01net.com/actualites/popcorn-time-les-majors-s-attaquent-a-la-nouvelle-version-du-netflix-pirate-937853.html

 

 
J'ai donc désactivé l'accès au fichier que je t'ai envoyé. Si tu trouves quelque chose, dis-le moi, je le réactiverai temporairement
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut !

Sans vraiment répondre à ta question, tu peux peut-être jeter un oeil à strem.io qui, a l'air d'être une alternative assez sympa. C'est un logiciel de P2P qui gère plusieurs addons avec du contenu légal (Hulu, Youtube, Filmon...) ou moins légal (JCT). J'ai jamais utilisé popcorn donc je peux pas vraiment faire une comparaison mais je pense que c'est assez similaire. Le catalogue est assez bien fourni (mais surtout en films récents) et l'interface est très facile d'accès (pour ne pas dire basique). Par contre il est gourmand en RAM (autour de 500Mo chez moi).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...