Après de nombreux mois et de très nombreuse tentative j'ai décider de jeter l'éponge.
Aujourd'hui après un simple sudo apt-get install maven
c'est écran noir sur écran noir
Cela fait des mois que j'ai des boots avec l'affichage complètement explosé
J'ai bien dû réinstaller complètement tout l'OS au moins 30 fois.
Je ne suis jamais parvenu à utiliser le système sans me retrouver avec une galère.
Mon macbook 2008 doit être trop vieux pour cet OS
je l'avais choisi pour sa simplicité et je n'ai rien eu de simple. pourtant je trouve que le travail réalisé est particulièrement de qualité.
J'en ai mare de chercher pourquoi sur ma machine après une install toute neuve sans aucune modification il simple comment comme ajouter un repository tombe en erreur.
pourquoi j'ai des centaines d'erreur sur l'installation d'un truc aussi simple qu'un JDK.
Je pense donc que ce n'est pas le bon choix.
J'espérais que la 5.0 arriverait pour éventuellement régler mes problèmes.
deux heure après l'install de la machine et simplement maven d'installé c'est de nouveau mort
impossible de booter.
peut être qu'à l'occasion je reviendrais voir mais pour moi c'est aujourd'hui totalement inutilisable.
Question
sekaijin
Bonjour
Après de nombreux mois et de très nombreuse tentative j'ai décider de jeter l'éponge.
Aujourd'hui après un simple sudo apt-get install maven
c'est écran noir sur écran noir
Cela fait des mois que j'ai des boots avec l'affichage complètement explosé
J'ai bien dû réinstaller complètement tout l'OS au moins 30 fois.
Je ne suis jamais parvenu à utiliser le système sans me retrouver avec une galère.
Mon macbook 2008 doit être trop vieux pour cet OS
je l'avais choisi pour sa simplicité et je n'ai rien eu de simple. pourtant je trouve que le travail réalisé est particulièrement de qualité.
J'en ai mare de chercher pourquoi sur ma machine après une install toute neuve sans aucune modification il simple comment comme ajouter un repository tombe en erreur.
pourquoi j'ai des centaines d'erreur sur l'installation d'un truc aussi simple qu'un JDK.
Je pense donc que ce n'est pas le bon choix.
J'espérais que la 5.0 arriverait pour éventuellement régler mes problèmes.
deux heure après l'install de la machine et simplement maven d'installé c'est de nouveau mort
impossible de booter.
peut être qu'à l'occasion je reviendrais voir mais pour moi c'est aujourd'hui totalement inutilisable.
A+JYT
5 answers to this question
Recommended Posts