lenonlinuxien Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour, Dans le gestionnaire de fichiers standard, mes icônes ont grossi si je suis en "vue en grille". Pour que mes icônes diminuent en taille, je dois passer par la "vue en liste" ou la "vue en colonnes". Elles sont devenues énormes. Quelqu'un sait-il comment avoir des icônes de taille standard tout en restant dans la "vue en grille"? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Tu peux modifier la taille des icones quand tu es en mode grille en utilisant la combinaison : CTRL + roulette de la souris (vers le haut ou bas pour modifier le zoom). Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Salut @lenonlinuxien Hum oui, j'avoue que j'ai trafiqué les miens mais c'est pas évident à expliquer. Ma technique c'est d'installer les sources, les modifier puis recompiler, tu es partant pour ça ? A moins que quelqu'un ait une méthode plus simple et rapide ? Il y a peut-être des paramètres dconf utilisables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lenonlinuxien Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Merci Nikos. Je savais que j'avais fait une mauvaise manip et je me demandais comment faire pour l'annuler. Grâce à toi, en quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lenonlinuxien
Bonjour,
Dans le gestionnaire de fichiers standard, mes icônes ont grossi si je suis en "vue en grille".
Pour que mes icônes diminuent en taille, je dois passer par la "vue en liste" ou la "vue en colonnes".
Elles sont devenues énormes. Quelqu'un sait-il comment avoir des icônes de taille standard tout en restant dans la "vue en grille"?
D'avance merci.
3 answers to this question
Recommended Posts