lial_slasher Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour ! Voila, la première fois que j'ai voulu dupliquer mon écran, j'ai fait quelque tests. Et j'ai désactivé, en cliquant dessus, le bouton "Utiliser cet écran". Sauf que maintenant, je ne peux pas le réactiver. Génial. Enfin, la dernière fois, j'ai quand même réussi à dupliquer l'écran, au terme de longues recherches, en utilisant la commande : xrandr --output HDMI1 --pos 0x0 --mode 1920x1080 --rate 60 Sauf que aujourd'hui, ça ne marche pas ! J'ai aussi essayé la commande suivante : xrandr --output HDMI1 --auto --same-as eDP1 Inutile elle aussi. Je suis un peu en train de désespérer parce que, encore une fois, mon OS me claque entre les mains.... Mais bon, je serais extrêmement content si quelqu'un avait une solution à me proposer. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Salut, Il me faudrait le retour de la commande : xrandr Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lial_slasher Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 J'ai réinstallé mon ordi. Et du coup ça marche. Mais je n'appuirai plus jamais sur ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TiCaillou Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Bonjour, je souhaite partager mon écran de portable via un câble hdmi (portable) -> dvi (PC). En passant par les paramètres d'affichage ou en ligne de commande. xrandr --output HDMI-1 --auto --same-as LVDS-1 Rien ne se passe ou presque. En effet, lorsque je balade ma souris à gauche de mon écran de portable, elle disparaît mais rien ne se passe sur mon écran secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 ça ne marche plus chez moi non plus, il faut attendre la nouvelle version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lial_slasher
Bonjour !
Voila, la première fois que j'ai voulu dupliquer mon écran, j'ai fait quelque tests.
Et j'ai désactivé, en cliquant dessus, le bouton "Utiliser cet écran".
Sauf que maintenant, je ne peux pas le réactiver. Génial.
Enfin, la dernière fois, j'ai quand même réussi à dupliquer l'écran, au terme de longues recherches, en utilisant la commande :
Sauf que aujourd'hui, ça ne marche pas !
J'ai aussi essayé la commande suivante :
Inutile elle aussi.
Je suis un peu en train de désespérer parce que, encore une fois, mon OS me claque entre les mains....
Mais bon, je serais extrêmement content si quelqu'un avait une solution à me proposer.
Merci d'avance !
4 answers to this question
Recommended Posts